DG SKID obtient la certification MASE pour 3 ans !

Actualités générales

DG SKID obtient la certification MASE pour 3 ans !

DG SKID est heureux de vous annoncer l’obtention de la certification MASE pour une durée de 3 ans.

 

C’est une immense satisfaction, et également une preuve de l'engagement de chaque collaborateur et partenaire, que d’obtenir la durée maximale de certification accordée par l’organisme MASE. Ce dès l’audit initial.

 

Cela représente une année de travail accomplie de la part de l’ensemble des équipes ; Opérationnelles, QHSE, RH et Management. Efforts et rigueur qu’il va falloir pérenniser, développer au quotidien pour les années à venir, guidé par notre système de Management Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement.

 

Malgré la récente genèse et forte croissance de DG SKID, il était important pour nous de montrer à notre éco système (collaborateurs, clients, fournisseurs, sous-traitants) notre proactivité ainsi que l’attention toute particulière que nous portions au domaine de la qualité, santé, sécurité, environnement.

Et non des moindres, que notre développement se fait avec toutes les considérations de structure, intégrité et bien-être au travail.

 

DG SKID adresse le monde des industries de process : O&G, Pétrochimie, Chimie et Pharma, pour 60 % de ses activités à l'export.

 

Ce premier certificat QHSE prépare et annonce 2 nouvelles perspectives de certifications avec :

·        notre Audit final ISO9001 V2015 le 4 Avril 2018,

·      notre certification ISO45001 pour l’automne 2018, nous permettant de faire résonner la démarche MASE, mais à l’international cette fois.

Documents
Actualités générales 07/03/2018, 10:21:00 Rédigé par Stéphane Guillarme
Retour au blog
Articles similaires